Nutriments Lipides

Graisses saturées: faut-il supprimer leur limitation?

graisses saturées acides gras saturés lipide chocolat noir produits laitiers entiers viande, verzadigde vetten verzadigde vetzuren fondantchocolade volle melkproducten vlees
Comments (1)
  1. Olivier Denis dit :

    Tiens donc la nouvelle brochette de scientifiques travaillant pour les industries trouve que d’après les études financées par leurs mécènes, il faudrait abolir une recommandation qui n’est pas favorable à la vente des aliments riches en acides gras saturés…
    En un coup d’œil, je reconnais Carol Boushey qui travaille pour les industries de la viande. Heather Leidy qui travaille pour les industries de la viande. Joan Sabaté qui est notoirement connu pour avoir produit une longue liste d’études favorables aux intérêts de différents industriels.
    En épluchant le CV de tous les membres, je suis sur qu’on retrouvera comme à chaque fois, l’industrie des sodas, l’industrie des œufs, l’industrie des produits laitiers. Mc Donald et/ou Mars peut-être ? Ce ne serait pas la première fois.
    Heureusement, quelques kilomètres plus haut se trouve le Canada qui a enfin compris que ces comités doivent être purgés de ces scientifiques qui ne travaillent pas pour la santé de tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *